Vous

Nous ne vous contacterons par téléphone qu’en cas de problème avec votre dossier

Votre achat



Entre le 12 juin et le 27 juillet 2024 inclus pour l’achat d’un forfait entretien vidange 1 filtre ou d’un forfait révision 3 filtres dans un centre Vulco en France métropolitaine participant à l’opération, vous bénéficierez :
> Pour un forfait entretien vidange 1 filtre : 1 carte carburant d’un montant de 20€
> Pour un forfait révision 3 filtres : 2 cartes carburant pour un montant total de 40€

Pour ce faire, vous devrez compléter ce formulaire en prenant soin de remplir correctement l’ensemble des informations obligatoires demandées et télécharger votre facture d’achat numérisée, complète et lisible dans les 10 jours calendaires qui suivent la date d’achat du forfait.

Sont uniquement concernés par cette offre les clients résidant ou les entreprises immatriculées en France Métropolitaine (Corse incluse) effectuant leur achat dans un centre Vulco participant de France Métropolitaine (Corse incluse).

Les éventuelles réclamations concernant les modalités de participation devront parvenir au Service Clients Vulco Tour First – 1 place des saisons 92 400 Courbevoie – Paris La Défense, au plus tard dans les 3 mois qui suivent la date de fin de l'opération (date de réception). Les informations recueillies feront l’objet d’un traitement informatique par Vulco, en tant que responsable du traitement, afin de procéder à la gestion de la présente opération. Le traitement de ces données est sous-traité par Vulco à la société Market-Inn (ci-après le « Sous-traitant »). Les données collectées sont indispensables afin de déterminer si vous êtes éligible à la présente offre et, le cas échéant, procéder à l’envoi de votre dotation, répondre à d’éventuelles réclamations et procéder à des analyses à des fins statistiques. Les données collectées sont en tout état de cause destinées aux seuls employés habilités de Vulco et du Sous-traitant. En participant à la présente opération, vous consentez à ce que nous utilisions les données personnelles recueillies, qui sont traitées conformément à la Politique de confidentialité de Vulco, disponible à l’adresse suivante : https://www.vulco.fr/privacy-policy.html. Nous conserverons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Vous pouvez en obtenir une copie en nous adressant un email à l’adresse serviceclients@vulco.fr. Plus généralement, conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant, d’un droit d’opposition au traitement de vos données pour des motifs légitimes, du droit à la portabilité de vos données, à la limitation du traitement et du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après la mort. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, en justifiant de votre identité et en vous adressant à Vulco, à l’adresse serviceclients@vulco.fr. Les frais de connexion à internet ne sont pas remboursés.